RONNIN Admin

Messages: 2670 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 46 Localisation: Charente-maritime
 | Sujet: Alors oui, chez Kashmir il y a une fishroom, mais pas seulement! Sam 9 Jan - 9:08 | |
| Une fishroom dans l'est, ca prend des proportions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est dans l'est, chez un ami, Kashmir, que j'ai découvert la caverne d'Ali Baba, oui pas celle des voleurs, non, plutôt (pas le chien hein!!) une pour aquariophile. Oui la on en prend plein les yeux, parce que même si ses poissons de prédilection sont avant tous les Loricaridés, on peut y voir de tout, crevettes, vivipares, Cichlidés bien sur, des gobies, des écrevisses, des Characidés, des escargoidés, et j'en passe. Une installation de ouf, qu'il vous commentera peut être après cet articles, ou dans son article bien à lui. En tous cas je le redit ici, merci à toute la famille pour cet accueil magique, au pays du froid, ba oui tout ne peut pas être rose, parce que dans l'est y a la fishroom de Kash, et le froid à découvrir, héhé.
 Cambarellus diminutus
 Rinogobius wui
 Rinogobius wui
 Ancistrus batardus et CBS (Crystal Black Shrimp, apparentée à Caridina cf. cantonensis)
 Procambarus alleni
 Tilapia ruweti
 Pseudacanthicus variegatus F1 (L65)
 Retroculus lapidifer
 Hypancistrus sp. (L173)
 Crenicichla comprecisseps
 Satanoperca daemon
 Satanoperca daemon
 Satanoperca daemon
 Satanoperca daemon
 Panaque "Water melon" (L330)
 Ancistomus sp. (L163)
 Une installation de ouf je vous dit!

Le maitre des lieux, et la relève.
 Ancistomus sp. (L163)
 Planiloricaria cryptodon
 Panaque "Water melon" (L330)
 Sibelius ridiculus
 Rinogobius wui
 Cambarellus diminutus
 Cherax destructor
 Cherax destructor
 L309 et Macrobanchium sp.
 Hypancistrus sp. (L173)
 Ancistomus sp. (L163)
 Ancistomus sp. (L163)
 Crevette snow white (apparaentée pour le moment à Caridina cf. cantonensis)
 Tilapia ruweti
 Pelvicachromis sacrimontis subadulte.
 Aaaaaaaaaaaah, entre mec! ah peut être pas!
 Bon on ne va pas y revenir sans arrêt, des bacs il y en a partout!

Parotocinclus sp.
Je sais elle n'est pas génial, mais c'est pour un grand n'enfant, qui a insisté, et on ne lui refuse rien à lui.
 Un cagouillidé rarissime, en fait il apporte les revues aquariophiles.
 Cherax holthuisi
 Xiphophorus hellerii
 Schistura cf. balteata
Vous allez me dire, c'est écœurant, kash en a trop, il à de la chance, et patati et patata, bon tout ca n'est pas faux, mais le pire, oui, il y a pire, c'est que ce petit reportage photo, n'est pas exhaustif, ah! oui la ca tue!
Kashmir à également de nombreux (ooooohhh oui très nombreux) succès en reproduction, notamment de Loricaridés, mais aussi de crustacés, et autres poissons, pour tout ca Kash, Merci! J'espère faire mieux et prendre plus de temps pour ramener un jour des cliché digne de la faune qui vit dans ce petit paradis.
Article édité, pour légendage des images, Kashmir, et Alfonsebrowrn, merci. _________________ La bêtise n'a peut être pas d'autres noms ! Mais elle a quelques milliards de visages ! (RONNIN) http://aquaphot.over-blog.fr/
Dernière édition par RONNIN le Ven 15 Jan - 7:22, édité 3 fois |
|
Kashmir Conseiller_modérateur

| Sujet: Re: Alors oui, chez Kashmir il y a une fishroom, mais pas seulement! Lun 11 Jan - 20:25 | |
| Merci Roro  |
|
Alfonsebrown Conseiller_modérateur

Messages: 298 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 31 Localisation: Alsace (68)
 | Sujet: Re: Alors oui, chez Kashmir il y a une fishroom, mais pas seulement! Lun 11 Jan - 21:14 | |
| Chouette reportage photo et chouettes spécimens  |
|
SLYc Habitué

| Sujet: Re: Alors oui, chez Kashmir il y a une fishroom, mais pas seulement! Mar 12 Jan - 20:03 | |
| Superbe installation, quand aux espèces, ça laisse rêveur  Bravo  |
|